jeudi 29 mars 2007

Aurélia

Mes amis prenez garde à Lady Fae
qu'un jour elle ne vous dévoile ses charmes
De son image vos nuits seront hantées
Et vous aurez perdu tout votre calme

Frères humains prenez garde à Aurélia
Qu'elle ne vous chantonne'son chant à l'oreille
Bientôt vous croirez entendre ses pas
Lorsque vous aurez perdu le sommeil

Nous sommes maudits ou bien ensorcelés
mais n'est-ce pas douleur délicieuse
Que de subir un tourment désiré
et de chérir pensée aussi précieuse.

Hubert

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel hasard ... Aurélia est mon vrai prénom...

*Cerise*

Hubert de Lartigue a dit…

Alors là j'y crois pas du tout!

Anonyme a dit…

Pourtant c'est la vérité !

http://img46.imageshack.us/img46/3325/bbez7.jpg

Hubert de Lartigue a dit…

Glups! Je ne crois pas aux coïncidences mais plutôt au destin.

Anonyme a dit…

ce poème est décidément tres joli
merci hubert
bisous

Hubert de Lartigue a dit…

Lady Fae, ici! Je défaille!...