dimanche 18 mars 2007

Bouffiman président!

Bouffiman prend le pouvoir sur le blog de Thorn. Avec en exclusivité un compte rendu de l'exposition sur les femmes artistes dans le Bulleblog-Matin.

Mon vieil ami Patrice Verry m'a permis de mettre en ligne quelques photos de l'expo. Créateur du légendaire fanzine Vopaliec SF. C'est chez lui que j'ai fait mes premiers pas comme illustrateur il y a...27 ans! Glups!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est presque énervant de voir à quel point vous êtes talentueux, vos peintures semblent tellement... réelles. Et en plus, j'ai eu il y a longtemps le privilège de vous rencontrer autour d'un café, vous êtes quelqu'un de simple, de gentil, comment ne pas vous admirer ? ... Blague à part, félicitations pour votre merveilleux travail !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci c'est gentil de me dire ça...

Anonyme a dit…

C'est un plaisir :) Et surtout n'arrêtez jamais :)

Amicalement

(PS je me suis permise de vous ajouter dans mes liens ;) même si mon blog est bien modeste)

Hubert de Lartigue a dit…

Je crois que j'ai retrouvé votre blog mais je suis curieux de savoir où et quand nous nous sommes rencontrés... Merci pour le lien sur votre blog!

Anonyme a dit…

^^ Mon blog se trouve à cette adresse : http://www.crylic.net, mais il est encore récent et assez hétéroclite : j'ai décidé de fermer *mes* anciens blogs, devenus pénibles à tous tenir à jour et de mettre tout sur un seul blog... Enfin bref ^^...
Je viens d'y poster un tout petit article qui parle de vous, je me suis permise d'utiliser une de vos oeuvres, j'aimerais savoir si je peux la laisser (avec un lien vers votre site bien entendu!)...
Quant à savoir où nous nous sommes rencontrés ^^ c'est à Nantes, aux Utopiales, mais il y a déjà quelques années et je ne portais pas le même pseudo (et je ne suis pas du tout connue ^^)
En tous cas, merci de vos réponses, et à bientôt !
Crylic