vendredi 30 mars 2007

Luh

Je viens de finir le tableau de Luh. C'est le tableau qui était inachevé à mon exposition. Beaucoup de personnes me pressaient pour que je le laisse ainsi. Mais je ne pouvais pas le laisser en suspens. J'ai toujours le souvenir d'une viste au musée Gustave Moreau. Rempli d'œuvres inachevées, de recherches et d'études. Je ne crois pas qu'un chef-d'œuvre puisse être inachevé. Et je cherche à faire de chaque tableau un chef-d'œuvre. Je me trompe peut-être car je trouve aussi que l'œuvre en cours peut-être émouvante. Alors j'ai trouvé ma solution en photographiant souvent mon travail en cours de réalisation.

Luh est une artiste. Belle comme souvent les femmes artistes. Visitez son site...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe peinture !
Je ne connais pas Lucile, mais à travers tes yeux on la voit comme une femme lumineuse...

Hubert de Lartigue a dit…

Elle l'est!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et par la meme occasion ce tableau... très très beau! Bravo, encore un parmi mes préférés :)