dimanche 25 mars 2007

Nouvelles photos de l'expo

M4de m'a permis de mettre en ligne ses photos de mon expo. En Voici une, les autres sont là. Merci M4de

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah ! Je vous ai vu au Salon du Livre aujourd'hui !! :D je vous ai reconnu !! J'adore vraiment ce que vous faites, c'est magnifique !

Bravo pour tout et bonne continuation ;)

*Cerise*

Hubert de Lartigue a dit…

Fallait m'aborder! Tous les ans je vais au salon du livre et ça me fait le même effet que les rares fois où j'allais en boîte de nuit. Je me dis: mais qu'est-ce que je fais là? Et je reviens seul et déprimé. Personne ne veut m'éditer! Personne ne m'aime! Et là je trouve votre message et il me fait chaud au cœur. Merci Cerise anonyme. C'est pour vous que je peins.

Anonyme a dit…

Je n'osais pas vous aborder du haut de mes 18 ans :) je suis (malheureusement) trèèèès timide ! Mais j'espere bien vous revoir lors d'un(e) salon/expo ;)
Ne perdez jamais espoir et je suis certaine qu'il y a plein de personne qui vous aime, mais qui n'ose pas - comme moi - vous le dire ! Vous n'êtes pas seul =)

Bonne continuation... toujours !

*Cerise*

Hubert de Lartigue a dit…

L'histoire de ma vie! Merci cerise...

Anonyme a dit…

De rien ! Heureusement que internet existe sinon je m'en serais énormément voulu de ne pas vous avoir dit tout ça.

*Cerise*

Anonyme a dit…

Et cette idée de faire un blog et vraiment bien =)

Que de compliments oui ! Mais sincére.

*Cerise*

Hubert de Lartigue a dit…

J'ai une fan!

Anonyme a dit…

Moi qui n'osais pas l'avouer :D

*Cerise*

rez a dit…

On voit Fumi tout sourire ! ^o^