dimanche 17 juin 2007

Hommage à Gil Elvgren

Plus qu'à la signer, la tendre sur un châssis et la vernir...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle puissance de travail mon cher Hubert ! Je suis toujours impressionné !!!

Anonyme a dit…

c'est vraiment très très beau... j'en suis soufflée ^^
Bises, crylic

Hubert de Lartigue a dit…

Anonyme! Qui es-tu?

Anonyme a dit…

C'est moi Thierry l'ami des fées ! mais je sais pas faire marcher ton truc à commentaires ! lol ( pas de compte Google )

Hubert de Lartigue a dit…

C'est obligé le compte google?

Anonyme a dit…

thierry dit : j'ai l'impression que oui ! l'essentiel c'est que le message passe ! bizz à toit mon grand !
Et encore bravo.
T.

Anonyme a dit…

Nan, nan.. Pas obligé, le compte Google :-]
J'en profite pour flooder

Anonyme a dit…

Pourquoi tendre bouche s'il existe chassis tout fou, n'est-ce pas plus simple?