mercredi 25 juillet 2007

Cocon 04

Voir ce visage apparaître fait partie des grands plaisirs de ce métier. Je ne m'en lasse pas et c'est toujours très émouvant à vivre pour moi. J'espère vous faire partager un peu de cette magie...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes que ça partage!
Sourire énigmatique dont on peut imaginer comme origine tout un tas de petites ou immense satisfaction, peut être ronronnement d'un simple confort...
Rhaaaa Zut et moi qui pars en vacances apres-demain, t'auras jamais fini!! :))

Flop

Anonyme a dit…

halala Hubert ca promet !! j'ai hate de voir la suite :)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci! Rendez-vous demain. Pour les tons chairs, je préfère travailler à la lumière du jour...

Anonyme a dit…

elle est dejà magnifique ^^

Anonyme a dit…

Zut, j'ai raté le début ! Mais bon je suis là, impatient.
Première impression sur l'esquisse, cela me fait penser à une toile de Klimt sur le mythe d'Europe me semble-t-il.
Vivement la suite, et merci, merci...

Hubert de Lartigue a dit…

J'ai rien fait aujourd'hui car ya des boulets qu'ont fait rien qu'à m'embêter...