mercredi 11 juillet 2007

Peinture fraiche (11)

Finie...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Hubert pour ce step by step en live. J'ai espéré presque jusqu'à la fin qu'elle soit blonde (une image persistante de mes souvenirs...). Et j'envie ton rythme de travail en ce moment.
Merci encore

Unknown a dit…

Oh, j'osais pas le dire, mais je la voyais blonde aussi... Elle est très belle cela dit.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci à vous.. Mais pourquoi blonde?

Anonyme a dit…

Pour ma part, le pourquoi s'appelle Clara **, une vieille image persistante... mais blonde ou brune, peu importe en fait. Chacun voit ce qu'il veut voir.

Matthieu Riffault a dit…

Blonde? Cette jeune fille ne nous est pas inconnue pourtant ;)

Bravo Hubert! (une autre! une autre!)

Unknown a dit…

Voui c'est vrai qu'on la connait (enfin si je ne me trompe pas), mais avant que les cheveux soit peints, je trouvais que le blond lui irait bien tout simplement =)

Hubert de Lartigue a dit…

Je ne comprends pas toutes vos allusions. il faudra qu'on en parle de vive voix...

Florian de Gesincourt a dit…

vraiment superbe, la pose excellente, et l'image en elle même magnifique !

Le fond : simple mais largement suffisant

juste une petite chose : je trouve que les cheveux (et ça sur d'autres toiles aussi) ne sont pas assez poussés... (j'ai honte de critiquer, vu que je ne fais même pas 5% de ce que tu fais...)

en fait, c'est toujours à cause des cheveux qu'on différencie tes peintures de la photo. Enfin, c'est ce que je pense...

Hubert de Lartigue a dit…

Tu as raison, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

Florian de Gesincourt a dit…

lol !

mieux ! bah je pense que tu vas atteindre l'excellence alors !

mais... c'est ironique ou pas ta réponse...?

bertrand a dit…

Et en plus, son prénom est charmant… Sapristi !

Fabrice Martin a dit…

La couleur de sa peau est d'une blancheur incroyable, j'en rêve (pour une de mes toiles un jour...)

Et ses seins, j'aime beaucoup cette forme très particulière assez rare à trouver chez un modèle, à la fois retroussé et bombé tout en restant petits.

Enfin le constraste entre le noir de sa chevelure avec sa carnation et se fond immense bleu, on ne peut qu'applaudir un travail comme celui là !

Fabrice Martin, artiste peintre.
http://www.fabricemartin.fr