lundi 3 septembre 2007

BOO!press Impressions d'art


Depuis le temps qu'on m'en demande, voici enfin des tirages limités de mes œuvres. Disponibles sur le site de Boo!press. J'ai utilisé le meilleur papier et la meilleure imprimante pour vous proposer des tirages de grande qualité dont la résistance à la lumière est garantie pour de très nombreuses années. Jamais les techniques d'impression n'ont atteint un tel niveau de qualité. Je surveillerai la fidélité des couleurs. Les tirages sont numérotés de 1 à 100, embossés du timbre "Boo!press impression d'art" et signés par moi-même. Si vous désirez une image qui n'est pas dans le catalogue, contactez-moi et je commencerai une nouvelle série dont vous aurez l'exemplaire 1/100.

Caractéristiques techniques :
Papier EPSON A3 Velvet fine art paper, 260 gr, 100% coton, sans acide.
Imprimante:
EPSON R 2400, 8 couleurs pigmentées Ultrachrome.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle chouette nouvelle!!
Mon amie et moi, profitant de ta proposition de démarrer une nouvelle série, nous serions ravis de pouvoir avoir chez nous, à une place de choix "Sashimi girl"... En attendant des années fastes ou nous pourrons peut-être avoir un original! :))

Tu peux me joindre par café salé, si besoin? Merci d'avance!
Flop (Et Laura)

Hubert de Lartigue a dit…

Et une Sashimi Girl! En ligne bientôt. Je te réserve le numéro un si tu ne tardes pas trop. Merci de ta confiance.

bertrand a dit…

Ca fait chaud au cœur de voir ces beautés rassemblées. Souvenirs.