jeudi 20 septembre 2007

Pourriture!

Tu me mets à la torture...
Pourriture!
Tu m'ignores et me censure...
Par froidure!
Mon cœur est plein de coutures...
Qui suppurent!
Tu étais ma nourriture...
Vomissure!
Bien sûr que tu n'en as cure...
Mon Cyanure!
Je songe à ta chevelure...
Ta cambrure...
Me réfugie dans la peinture...
L'écriture!
À moins que je me parjure...
Dictature!
Malgré le silence ou l'injure...
Créature!
Je t'aurai bien à l'usure...
Salissure!
Et j'espère dans le futur...
Ma Blessure!
Dans un cri ou un murmure...
Ma Brûlure!
Bien avant la sépulture...
Mon Ordure!
Retrouver toute ma stature...
Imposture!

3 commentaires:

bertrand a dit…

Tu m’as l’air un peu ébranlé, là :[

Hubert de Lartigue a dit…

Mais non, tout va bien... Grâce à l'art!

Anonyme a dit…

très beau! tu craches magnifiquement ta douleur...