mardi 2 octobre 2007

Cocon 19



Prochain message de l'autre côté de l'océan si tout va bien.

6 commentaires:

bertrand a dit…

Forcément ainsi, les doux cheveux !

Anonyme a dit…

Bon voyage, Hubert
et bonne chance pour ta belle expo New Yorkaise...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci monsieur! Je viens d'arriver. Plus de nouvelles plus tard...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci monsieur! Je viens d'arriver. Plus de nouvelles plus tard...

Anonyme a dit…

Peut être trouveras-tu
quelques trèfles à quatre feuilles
et jolies petites grenouilles
dans Central Park...
(et si tu prends le métro,
gardes le ticket pour nous faire de belles choses avec)

Anonyme a dit…

Je passe en silence de temps en temps et je suis à chaque fois scotché par votre travail, un régal pour les yeux. Je n'ose même pas imaginer la patience et l'ampleur du travail à fournir pour obtenir un tel résultat.
Je reviendrai avec plaisir.