mardi 13 novembre 2007

Catknife

Voici ce qui me tenait loin de mon chevalet ces quelques jours. J'ai fait le dessin de ce couteau il y a plusieurs années maintenant mais je n'avais jamais eu le temps de m'y concacrer. C'est chose faite. Il ne quitte plus ma poche. J'espère qu'il vous plaira.

La lame se débloque lorsqu'on appuie sur la langue. Il ne risque pas de s'ouvrir dans la poche ni de se refermer sur les doigts!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste génial ce design !

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est magnifique (:

Hubert de Lartigue a dit…

Cali! Ici! Merci!

Anonyme a dit…

Bon tu le savais déjà mais je suis fan de ce couteau.. :)

Anonyme a dit…

Ah il est magnifique ! J'en veux un ! ;))

bertrand a dit…

Oh, oh ! Je suis toujours impressionné !
C’est un rêve d’enfant, faire ses propres canifs. Tu le fais.
Celui-ci est vraiment fabuleux !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci à tous! Moi aussi j'aimerais bien l'éditer... Si un fabricant est intéressé...

Anonyme a dit…

Rhaaaaaaaaaa!!!
Mon pauvre petit coeur...
Comme il est beau!!
Miaou...
Bravo monsieur Hubert!!
Flop

Matthieu Riffault a dit…

Quelle finition! C'est vraiment impressionnant!
Ingénieux la langue ;)

Anonyme a dit…

Il est génial ce couteau ! je veux le même !

Unknown a dit…

Tout à fait conforme au dessin. Je désespérais de le voir réalisé. Hub, t'es génial.
Yann

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Yann!

Anonyme a dit…

Très très sympathique .... Jusqu’au nom :)