mercredi 12 décembre 2007

Boutique de Noël

Vous voulez faire un beau cadeau, original et de bon goût? N'hésitez plus et venez rejoindre la cohorte des nombreuses personnes qui ont été séduites et satisfaites par les produits Boo!press. Ma boutique de Noël, c'est Boo!press. Elle est ouverte toute l'année. Vous y trouverez tout ce que j'ai édité: Des livres aux impressions d'art en passant par les cartes à jouer et les cartes postales. Je viens d'ajouter celle-ci à ma liste d'impressions d'art:

Si vous voulez que je dédicace mes articles, n'oubliez pas de préciser à quel nom je dois le faire. Sinon ce sera au nom de l'acheteur. Si vous voulez une image en particulier, je peux l'éditer sur commande. Vous aurez l'exemplaire 1/100. Qu'on se le dise!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

jE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE MR...QUE VOUS ETES UN FOU...PARCE QUE J4AI PERDU MA MACHOIRE LORSQUE J4AI VUE VOTRE TRAVAIL DANS VOTRE SITE...PAGE TUTORIAUX!!C EST DANGEREUX..VOUS ETES INCROYABLE!!BRAVO!!!

jfvpsite8.free.fr

Hubert de Lartigue a dit…

Ah bon pourquoi? C'est gentil de passer me dire ça en tout cas. Merci!

Anonyme a dit…

Mon grand Hubert, je t'adore, mais... et ma langue????
;)))

Hubert de Lartigue a dit…

Oups! Pardon Zoé je m'en occupe...