samedi 8 mars 2008

L'œil

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! un oeil, voilà qui présage du bon. L'infinitude de l'oeil me rappelle toujours l'immensité façon Blake ("Voir un monde dans un grain de sable,/Et le Ciel dans une fleur sauvage,/Tenir l'infini dans la paume de ta main,/Et l'éternité dans une heure").
Trève de digression ; je suivrais la suite du tableau avec intérêt !
... Mais qu'en est-il du stade final du précédent ?

Hubert de Lartigue a dit…

Arf! C'est le même mon Laulo! Patience, je n'ai plus que les cheveux à faire avant de vous faire découvrir le modèle mystère...

bertrand a dit…

Je croyais que tu ne faisais pas les hommes ?!

Hubert de Lartigue a dit…

Ce n'est pas très gentil ni pour moi ni surtout pour la dame. M'enfin, encore une gaffe du Bertrand... ;)

Anonyme a dit…

Oups, autant pour moi ; voyant celui-ci en gros plan, j'ai cru que tu nous faisais, comme pour tes bouches sensuelles, des plans rapprochés de rétine.

bertrand a dit…

Ah, ah !
Ne fais pas celui qui me prend pour un innocent gaffeur !

manu-xyz a dit…

Un moment je me suis mis à espérer voir un clin d'oeil à la hitchcock et découvrir dans l'oeil un autoportrait d'Hubert =^.^=

Plaisanterie mise à part, c'est toujours aussi fabuleux.

Amitiés

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Manu. L'œil n'est qu'un détail et j'espère que l'ensemble sera aussi réussi que le mérite le modèle.