dimanche 13 avril 2008

F comme...


... fromage blanc!

4 commentaires:

Jerome a dit…

Coucou cousin !

Je me décide à venir commenter ton blog, que j'ai l'occasion de visiter depuis un petit moment déjà ! J'ai loupé ton superbe Indy du mois de décembre, tu n'as pas oublié la petite cicatrice au menton, bravo ;)

J'imagine que tu es comme moi impatient d'être au mois de mai... ca va être la fête je pense !

Passe me voir sur mon blog ! Je te laisse l'adresse ici au cas-ou ! http://myplume.wordpress.com

A bientôt ! :)

Hubert de Lartigue a dit…

Salut Jérôme, je cours voir ton blog. Merci de ta visite.

Anonyme a dit…

Oh c'est beau ! Ca me donnerai presque envie de manger du fromage blanc ! :))
Plein de bisouxx...

Hubert de Lartigue a dit…

N'est-ce pas? (j'ignorais que tu n'aimais pas le fromage blanc) On dirait de la calligraphie au pinceau. Sauf que c'est en négatif et que c'est dû au hasard.