lundi 26 mai 2008

Où êtes-vous Claire Castillon?


Claire Castillon. J'ai tout lu d'elle, ou presque. Et là, elle me manque. Où êtes-vous Claire Castillon? J'imagine une retraite, un couvent, un hôpital, un roman ou un enfant. Un voyage? Plus d'un an depuis son dernier livre mais on n'empêche pas un petit cœur d'aimer. Revenez-nous Claire Castillon. On vous aime. Vous me manquez.

3 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

Je suis content d'apprendre que vous allez bien et que vous allez bientôt sortir votre nouveau livre. J'ai hâte de l'acheter, de vous lire et de vous voir.

Personne a dit…

j'espère qu'elle va pour le mieux...sourire

martinefa a dit…

L'inculte que je suis ne connaissais pas, mais trés sincèrement, ce dernier titre me parle beaucoup ;)

Trés envie de le lire maintenant*