dimanche 29 juin 2008

Sourire



Voici la toile que j'emporterai à Knokke pour mon expo pin-up à la Galerie Luc Pieters au mois d'août. Son sourire.
Acrylique sur toile 130/89 cm.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Maiis tu peins plus vite que ton ombre oO

Hubert de Lartigue a dit…

En même temps, il n'y a pas grand chose par rapport à un portrait ou un nu... ;)

Matthieu Riffault a dit…

Il fait encore son modeste ;)
Très belle oeuvre, as usual!

Anonyme a dit…

Rhâa, ces femmes qui s'épilent le nez...
:-)
(très joli)

Anonyme a dit…

Très sobre ça. Et même si je préférais ta bouche précédente, celle-ci a aussi un sacré charme !

Clémentine Martinez a dit…

Alala...

Je n'avais encore jamais commenté votre blog et pourtant j'y passe du temps. Du temps à admirer votre somptueux travail.

Un encouragement, parmi tant d'autres, mais j'y tenais ^^


Très très bonne continuation !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci beaucoup, vos commentaires me sont très précieux!

Anonyme a dit…

magnifique hubert, bel été à toi

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Hervé! Toi aussi!

Miss-V a dit…

ahah tres email diamant ^^, jse pas pourquoi mais ca a un côté tres année 80 (me demande pas pourquoi hein ? )

la bise

Hubert de Lartigue a dit…

Mais tu as raison! J'assume le côté années 80.

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis aller voir ton site, et je suis impressionnée par le réalisme de tes créations, moi qui fait de la photo, je suis ridicule à côté bravo, franchement bravo !
à bientôt !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Lafailli. Tes photos ne sont absolument pas ridicules. Merci du commentaire en tout cas.

Anonyme a dit…

je suis scotchée par le réalisme de vos peintures.

quel talent, et un sourire comme celà fait envie !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci! Envie de sourire? :)