vendredi 18 juillet 2008

Incroyable mais vrai! (2)



Le chiffre 2 du 12 s'est détaché aussi. 6+2=8. Je me demande ce que ça veut dire. Que les montres Guess sont de mauvaise qualité? Sinon je ne vois pas.

J'attends les traductions de mon livre pour le faire envoyer en fabrication. Tout à été parfait jusqu'ici. Steven m'a fait une maquette superbe, O. m'a écrit une préface magnifique et Cali m'a peint un merveilleux portrait qui me rend beau. Là, je suis heureux. Merci mes amis, merci.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il existe des gens comblés et ça fait plaisir ! Les projets aboutissent enfin, comme pour Cali ! Quant à la montre ... mystère et boulle de gomme !
Milène.

Anonyme a dit…

j'ai hâte de le voir (:
des bises

manu-xyz a dit…

Si ça se trouve, cette montre, vendue sur eBay, atteindrait des montants records à cause du défaut =^.^=

Anonyme a dit…

Tout à fait daccord avec Manu !
En plus je crois que ca tombe pile poil dans la bonne année, genre JO de pekin 08/08/08 8h08m08s ...