samedi 6 septembre 2008

Hubert de Lartigue 3.1 est sorti!

Il est sorti! Le livre de mes rêves! Après la SF et les pin-ups, voici le livre de ma dernière mise à jour: 3.1.
25/34 cm quadri plus argent, 40 pages, couverture souple avec rabats. Préface de O, mon portrait par Cali et plein d'images de belles femmes. Merci à toutes! Je vous embrasse et je vous aime! Je cherche un endroit pour un lancement sympathique. Seulement 560 exemplaires ont été imprimés dont 150 pour la Galerie Bernarducci-Meisel. Prix de vente: 39 euros. Disponible dès à présent sur Boo!press.


11 commentaires:

manu-xyz a dit…

Magnifique ! Je le veux !!!! (tape du pied, pleure, crie, chougne...)

Anonyme a dit…

j'ai hâte de le voir en vrai, bravo !!

Hubert de Lartigue a dit…

Bientôt, bientôt... ;)

Anonyme a dit…

succès à ton nouveau livre, hubert
amitiés
hervé

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Hervé!

Anonyme a dit…

Youpi !

Anonyme a dit…

Alors il est beau (c'est Simon qui me l'a dit).
Très contente ;)
Bisessss

bertrand a dit…

Ouais, j'ai pas envie de redonner ma carte chez ces voleurs de paypal. Tu prends le liquide ?

Hubert de Lartigue a dit…

Bien sûr!

bertrand a dit…

Ce sera une bonne occasion pour boire un café :]

Hubert de Lartigue a dit…

Quand tu veux ma vieille.