mardi 30 septembre 2008

RIP Mouchette

Ça y est, je n'ai plus de chat. Ça fait drôle si on peut dire...

11 commentaires:

manu-xyz a dit…

Merde ! Nous le redoutions, hélas. J'espère qu'elle est heureuse au paradis des chats...

Amitiés

Anonyme a dit…

Pauv'puce... (l'est p'têt mieux là où elle est (on ne sait jamais...))

Anonyme a dit…

Une petite pensée pour Mouchette et une grande pensée pour toi...
Je t'embrasse fort...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Manu, Fred et Zoé. Ce n'était qu'une chatte mais quand même, au bout de 10 ans...

martinefa a dit…

Elle ne les faisait pas en plus !!
Mes condoléances sincères*

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Martine. Cela me fait penser qu'elle venait toujours fourrer son nez où il ne fallait pas durant mes séances de pose... Vous sous souvenez les filles? ;)

Anonyme a dit…

Désolée pour toi ! Le chat de mes parents a 11 ans, il est en pleine forme pour l'instant... mais je sais déjà que ça me fera un gros vide quand il sera plus là...
(sinon, je me souviens effectivement d'un chat qui était venu nous rendre visite pendant la scéance de pose !)

Anonyme a dit…

C'est vrai que ce ne sont "que" des "bêtes"... mais bon sang ce qu'on s'y attache!
Pensées félines et gros ronron...

Anonyme a dit…

Vraiment désolé, je sais ce que ça fait...
Mais pense que les chats ont neuf vies et qu'elle coulera surement d'autres jours heureux auprès d'un autre artiste de talent!

Anonyme a dit…

Ho noon.. :/
Ca me rend toute triste.
(je confirme qu'elle fourrait son nez partout)
Bon courage, c'est toujours dur de perdre une bestiole, j'en connais malheureusement un rayon (surtout avec les chats...)

Bises

Hubert de Lartigue a dit…

Merci mes ami(e)s.