mardi 21 octobre 2008

Art Elysées



Pour ceux qui voulaient voir mes toiles en vrai, allez au salon ART ELYSEES entre la Concorde et le rond point des Champs Elysées. La Galerie Luc Pieters y a un stand et exposera en alternance cinq toiles.

11 commentaires:

manu-xyz a dit…

Je vais y aller parce qu'il y a au moins une toile que je n'ai pas vue en vraie.

Anonyme a dit…

Whouhouuuuuuuuuuu!!
Notre sashimi girl en vrai et en grand!!
Oui nous on a une toute ptite a la maison...
Eeeeexzzzeeellenttt !!!

Hubert de Lartigue a dit…

L'entrée est payante mais j'ai quelques invitations.

bertrand a dit…

Flop > En vrai et en tgv ?

Hubert de Lartigue a dit…

En tirage d'art disponible sur Boopress. ;)

FrancisG a dit…

Salut Hubert,
Zut, je les rate de peu, je trainerai dans Paris les 30 et 31. Est ce que tu peux me dire si tu as des toiles dans la capitale à ces dates, je voudrais bien en voir au moins une de près.
Merci,
Francis.

Hubert de Lartigue a dit…

C'est possible. Je crois que j'ai trouvé une galerie à Paris. Je vous tiendrai au courant sur ce blog.

FrancisG a dit…

Et rue Dante, tu n'as plus rien?

Hubert de Lartigue a dit…

Non, je n'ai plus rien depuis plus d'un an.

Lohran a dit…

Il n'y a pas à dire, je reste un inconditionnel de cette toile citée en première dans cette note ...
quel régal si je pouvais la voir en vrai ...

Hubert de Lartigue a dit…

Quand tu veux, elle est chez moi maintenant.