mercredi 15 octobre 2008

Martine Fassier



Mon amie Martine Fassier vient de mettre en ligne son tout nouveau site. Vous y découvrirez tous ses talents: sculpture, dessin, peinture, photo, calligraphie, image digitale et mise en page et j'en oublie. Bravo Martine! Et si vous voulez voir ses œuvres en vrai, allez vite à la galerie l'Arche de Morphée 6 rue Etienne Dolet 750020 Paris. J'y serai au décrochage le 23 octobre.

7 commentaires:

manu-xyz a dit…

J'ai été voir le site. Alors, comment dire, ayons le mot juste, soyons élégant, cultivé sans être pédant pour dire ce que j'ai ressenti en découvrant le site : ÇA D-CHIRE TRO GRAV SA REM.

Et là, je ne vous parle que de l'interface. Que Martine ne m'en veuille pas, mais c'est Hermione, c'est de la magie, un univers riche et envoûtant. Puis, il y a l'essence du site : les travaux et là, encore, C TRO B1 !

Pour résumer, j'ai beaucoup aimé.

Hubert de Lartigue a dit…

Je suis bien d'accord avec toi. Elle va sûrement rougir telle que je la connais, mais c'est largement mérité!

martinefa a dit…

Wahou !
Merci m'sieur ! ^^

Gox a dit…

Salut hubert!

Alors d'abord merci pour m'avoir mis dans tes amis sur blog-it! J'ai decouvert ton blog grace à celui de Manu-XYZ...et j'ai visté ton site avec tes galeries...j'suis carrement resté sur le cul! c'est magnifique! vraiment MA-GNI-FI-QUE!!!

Bravissimo!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Gox. Je me suis abonné à ton blog du coup. Je le déguste là...

Gox a dit…

ah bah c'est bien cool ça! merci! Je vais mettre le tien en lien!

Anonyme a dit…

le fond sonore est extra ! les dessins sont grandioses...puis tant qu'à faire, le reste aussi !