lundi 6 octobre 2008

Papa, on va voir la tour Eiffel?

D'accord!

6 commentaires:

manu-xyz a dit…

Ha tes photos Hubert, tes photos !!! Ce regard que tu as et que j'aimerai avoir =^.^= Tiens, en revenant de ma séance d'acupuncture, il y a une expo les cent ans de l'industrie aéronautique française. Plein d'avions, d'hélicos sur les champs Élysées entre concorde et le rond-point des champs. Une autre idée de promenade ?

Anonyme a dit…

Superbe la deuxième. Normalement le dessous de la tour est éclairé aussi, mais je trouve que ça fais mieux comme ça. Ca marque mieux les différences entre les plans.

cali rezo a dit…

mais t'as regardé sous ses jupes dis-donc !
bises

Hubert de Lartigue a dit…

Tu as remarqué? J'aime bien. Une image masculine et une image féminine de la célèbre tour en quelque sorte.

Anonyme a dit…

A l'inverse de Jolun, moi ce serait plutôt la première qui me parle.
Cet angle de vue complètement déséquilibré et la tour bleuté qui frise la diagonale... Superbe !

Anonyme a dit…

juste: wouaw! :)