mercredi 7 janvier 2009

Douce lumière.

Je viens de terminer ma toile. Je crois pas avoir jamais été aussi loin dans le traitement de la peau. Près de 8 nuances m'ont été nécessaire. Mais je ne me force pas. C'est la toile qui le demande. Et j'obéis.
Bonne journée!


Douce lumière. Acrylique sur toile. 60/80 cm.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, ces ptits grains de beauté...
J'adore la réflection bleutée du drap sous le bras gauche... Quelle finesse (:

Anonyme a dit…

Wow... Tous ces reflets et ces variances sur le visage... Sublime regard qui dynamise parfaitement l'ensemble.
Du très beau et très grand boulot !

martinefa a dit…

Superbes Nuances*

Délicieux Contraste entre le Grain Velouté de la Peau et le Sombre Profond de la Chevelure*

Et ce Regard qui surprend notre Délectation !

Anonyme a dit…

Que dire de plus, c'est splendide !!!
Bisouilles Hubert

Hubert de Lartigue a dit…

Merci à tous!

Anonyme a dit…

superbe comme d'habitude et autrement aboutie aussi. j'adore le regard qui pourrait sous-entendre plein de choses , comme "Hubert utilise pleins de nuances pour ma peau !"

manu-xyz a dit…

Cher Hubert, il y a beaucoup d'émotions dans cette toile qu'aucun mot ne pourrait exprimer.

Nathalie a dit…

Hubert c'est magnifique!!!
whoa

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Jolun et Manu. Nathalie, je suis heureux de voir ton nouveau blog, et flatté de ton commentaire.

Anonyme a dit…

Hubert ? Si je la touche, elle bouge ?
Merci.
Louise.

Anonyme a dit…

La finesse de la peau sous le bras, que l'on devine marbrée... C'est fou !

Anonyme a dit…

Les grains de beautés, c'est toujours fascinant.

Marieaunet a dit…

non mais là en effet le rendu de la peau est phénoménal, on sent même le moelleux de son bras, on en envie le toucher, de le serrer pour aprécier sa générosité, et que dire de ce regard terrible!
pfiou