mercredi 28 janvier 2009

J'ai fait pleurer Virginia.

Maintenant, ne souris plus, regarde-toi dans le miroir avec un regard sans concessions. Je vais finir par pleurer si je fais ça, me dit-elle en riant. Sérieusement? Tu pleurerais pour moi? Oui, je vais essayer. Pleure Virginia, pleure...


Pour voir le film, cliquez sur la photo. Taille du fichier: 30 Mo.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le sourire final est d'autant plus touchant.... Magnifique !

Anonyme a dit…

Que c'est beau! Quel effet tu fais aux femmes, mon grand Hubert! :)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci mes amies! Zoé! Toujours heureuse?

Nathalie a dit…

quelle belle femme, elle ressemble a sophia loren

Hubert de Lartigue a dit…

Sophia Loren? Je ne vois pas trop là... Je dirais plutôt Marthe Keller ou Grace Kelly.

bertrand a dit…

Bon, je ne regrette pas d'avoir fait planter trente fois ma machine en tentant de lire ce quick...
C'est magnifique.
Et en plus de ça, tu pourrais le soumettre comme support pédagogique sur l'empathie :]

Anonyme a dit…

Un beau moment avec Hubert.
C'etais un mardi, le 20 Janvier 2009 ! Une séance bien entamée, avec beaucoup d'émotions particulières et intense. Des choses qu'on ne vit pas souvent.
Après tout ça, un moment peu banal survient
---
(...)regarde-toi dans le miroir avec un regard sans concessions. (...)
le verdict est tombé, je me suis regardé et là, j'ai (essayé de) donner..
---
Hubert, si tu savais le plaisir que c'est de poser pour toi..
j'arrête sinon je vais recommencer à pleurer !
MERCI MERCI MERCI

Hubert de Lartigue a dit…

C'est vrai que je demande beaucoup à mes modèles. Mais vous êtes si généreuses! Je remercie le ciel chaque jour de faire un si beau métier.