jeudi 16 avril 2009

Interlude

Manu xyz est venu à la maison déguster une soupe vietnamienne mi van. Pour savoir si ça lui a plu, cliquez sur l'image. N'ayez pas peur, il ne mord pas



Quoi, vous avez quand même eu peur? Mais non, il ne mange pas les enfants! C'est un nounours.

7 commentaires:

manu-xyz a dit…

Ha mon dieu ce que c'était bon la Soupe "Hubert de Lartigue" et quel bon moment j'ai passé (Ha mon dieu qu'est-ce que j'ai l'air crétin sur la deuxième photo). Merci Hubert, je te rendrais la pareille à la maison.

Hubert de Lartigue a dit…

On a pas fini de manger de la soupe alors car
tu m'as déjà invité à en manger une!

Zoé Wolf a dit…

Et moi, j'en aurai un jour de la soupe? ;)

Hubert de Lartigue a dit…

Mais oui bien sûr!

thekatsous a dit…

Quelle chance tu as d'avoir pu te délecter de ce somptueux breuvage, heureux veinard ;D
Inutile de te souhaiter bonne apétit, je suis sure que cela a été divin. Il est doué pour beaucoup de chose notre ami Hubert et ses mains sont magiques...
Heureuse de voir ta bouille satisfaite ;D

Anonyme a dit…

Je confirme a posteriori, la soupe made in Hubert, elle est parfaite !
Et pas uniquement sa soupe d'ailleurs - ah, ce calva...
A très bientôt !

Unknown a dit…

Et voila! J'ai une envie de Calva...
Un doux produit de ma région natale si loin aujourd'hui! Je vais m'en faire pour combler ce vide.

La soupe semble avoir été dévorée avec délectation!