mercredi 1 avril 2009

WIP

20 commentaires:

Flop a dit…

Lien foutu dirait-ton, pour ta photo!

Hubert de Lartigue a dit…

ça marche chez moi. Et les autres?

Thorn a dit…

Ça marche chez moi :o)
Encore une bouche ? ^^

Hubert de Lartigue a dit…

Un visage plutôt, dans un format vertical.

Zoé Wolf a dit…

La vache! Je sens que ça va déchirer!!!!

Meryl a dit…

Une bien jolie bouche ici
Merci pour votre constante attention
:)

Hubert de Lartigue a dit…

Zoé, j'espère bien!
Méryl, on se vouvoie maintenant?

Manior.. a dit…

Wooaaa!!
ça sort des sentiers battus, ça fait plaisir à voir!!!!
et puis ces couleurs...
wow!!!

la trollette a dit…

OUCH!
Carrément apétissante!
*_*

manu-xyz a dit…

Il y a ce "je ne sais quoi" qui fascine dans tes travaux =^.^=

manu-xyz a dit…

PS : Il y a un pot de yaourt rempli de billes jaunes sur une étagère qu'il me semble reconnaître =^u^= Le niveau (des billes) a baissé non ?

Meor a dit…

WOAH!

Nathalie a dit…

Wow elle a la peche celle-la!!

Marieaunet a dit…

trés belle bouche! trés sensuelle

thekatsous a dit…

Quelle couleur éclatante et cette sensualité... !!!
Tu nous mets en appétit, c'est somptueux. J'ai hâte de voir la suite.
Je ne sais pas s'il y a eu transmission de pensée ces derniers jours, toujours est-il que j'étais sur une bouche récemment aussi ;D
L'expo approche à grand pas pour toi... es-tu prêt ???
On est de tout coeur avec toi.
Bises

Hubert de Lartigue a dit…

Plus que ce tableau et je serai prêt. Je fais quand même durer un peu le plaisir... Mais si je me réveille, j'espère bien commencer le tableau rond et convaincre ma galerie de l'accrocher en cours d'expo. Sinon tant pis. Je le garderai pour moi.
Thekatsous, je ne rate aucune des photos de ton blog mais je regrette de ne pouvoir laisser de commentaires. J'en profite pour te dire que j'adore la grimace et la bouche. J'aurais bien voulu en avoir l'idée avant! Bisous.

thekatsous a dit…

Si ils ne le veulent pas, moi je le veut bien ;D
Tu me fais rougir en écrivant que tu ne rates aucune de mes photos, je tatonne tellement que je ne suis vraiment pas sure... rhôoo j'ai honte ! J'ai plus l'habitude du hockey.
Sinon, j'ai d'autres idées mais en ce moment, ma muse n'est pas disponible et certaines de mes idées ne resteront que des rêves. A ce propos, j'ai rassemblé toute ses photos dans un seul et même album dont celle de la grimace.
J'ai découvert André Brito récemment. Sa recherche permanente du mouvement avec le corps me fascine, et j'aime beaucoup l'idée avec les bandes de tissus, les étoffes. Je ne sais pas si tu connais, je suis tellement novice dans ce domaine que je ne serais pas étonnée que tu connaisses, ha ha... tant pis, veux tu bien me pardonner.
Je t'embrasse fort, courage pour la suite.

Clémentine Martinez a dit…

Oh my god...




Estomaquée je suis [Oo]

Nous le sommes surement tous devant un tel travail !

La couleur aiguise mon appétit d'en voir plus ^^

Hubert de Lartigue a dit…

J'ai encore du travail sur ce tableau. Des yeux, une bague et le fond...

Brutal Moineau a dit…

ce rouge! on en mangerais! très jolie bouche, très rollingstonien dans cet état d'ailleurs^^
j'aime beaucoup beaucoup, bravo!