lundi 29 juin 2009

Couteau.

Je viens juste de terminer ce pliant. Longueur 21 cm, manche en bois de palissandre. Acier inox 440C et laiton.

8 commentaires:

manu-xyz a dit…

Ce couteau est magnifique et je m'y connais ! J'en veux un aussi !!! *fais un caprice*

thekatsous a dit…

Ha ha, moi je ne m'y connais pas du tout... mais je le trouve diantrement zoli ;D
Ton frère va être hyper content.
Bizettes

Hubert de Lartigue a dit…

Ce n'est pas ma spécialité, mais j'aime bien de temps en temps...

Flop a dit…

Houuuuuu c'est bô!
Faut demander ou pour avoir un couteau unique au mooooonde?????
Caprice aussi :)

Flop

Baltorupec a dit…

Ahahahah, un couteau, probablement pour cela qu'on ne peut pas accéder à votre blog sans une autorisation. Je vous ai repéré jeune délinquant !
Beau travail, je suis en train de m'orienter ( enfin là, je vais faire une Mise A Niveau en Arts appliquée, une formation qui me permet de rattraper le bac homonyme en un an ), pouvez vous me dire si il vous plait quel est votre parcours ?

Sinon, félicitation pour votre travail.


P.S : pensez vous pouvoir retirer cette stupide mise en garde ?

Hubert de Lartigue a dit…

D'abord, cette mise en garde n'est pas stupide mais existe grâce à une personne très chère. j'y tiens donc beaucoup. Sinon mon parcours c'est BTS expresion visuelle Duperré et DSAA Estienne. Bonne chance et surtout bon courage!

bertrand a dit…

Tu sais que j'admire ça. J'aime les gens qui fabriques de beaux objets en général. Et les beaux objets utiles....

Thiornitho a dit…

Ha Hubert, tu mépates !...
Tu mets on le sent la même passion mêlée de rigueur, pour fabriquer un couteau unique que pour peindre un de tes somptueux modèles fénimins... C'est sans doute là ton secret.
Respect !