mardi 16 juin 2009

News

J'ai fini le vernis de OMG! J'ai commencé un couteau pour mon frère. Plus d'un an que je le lui dois. Je suis content, ça me change un peu les idées. Demain, je vais chez Attakus pour voir où en est ma statuette. Ils en sont au visage. La partie la plus délicate. Je suis un peu angoissé mais je suis toujours agréablement surpris par le travail de Virginie.

Et puis tiens, pendant que j'y pense, le 1er juillet, mon ami Bertrand Bonnafous, alias Deserts, expose à la Coopérative: 7, rue Lagille 75018 Paris Vernissage à 19h, j'y serai.


Et puis Martine Fassier vient de sortir un recueil de poèmes illustrés. Disponible sur sa boutique.


Et enfin, mon ami Simon G. Phelipot vient de sortir le tome 2 de M A A T. C'est une grosse tuerie comme on dit. Chaque case est un tableau ultime. C'est magnifique. Je dois dire que je n'ai rien compris au scénario, hypnotisé que j'étais par ses peintures. Je ne sais pas comment il fait, mais ce que je ressens, c'est du génie à l'état pur. Il nous écrase tous. Comme tous les surdoués, Simon est humainement quelqu'un de très énervant. Mais je l'aime bien. C'est une montagne fragile. Il sait tout et semble avoir vécu plusieurs vies. Si jeune et si sage et pourtant si perdu et si seul. Je me trompe peut-être. J'espère.

8 commentaires:

thekatsous a dit…

Oh !!! une petite expo de l'ami Déserts, c'est chouette ça !
En plus, on est averti avant qu'elle commence... c'est du grand luxe que j'dis, ça mérite des bisouilles ;D
Jolie l'affichette, manzette !!!

Ta description de Simon est très juste et moi aussi, je l'aime.
Ce qui m'amuse le plus, c'est de voir la surprise dans le regard des autres lorsqu'il s'exprime.
Il est surprenant, en dehors de tout... et tellement attachant.
J'ai toujours peur qu'il soit mal à l'aise avec les farfelus que nous sommes et parfois, j'aimerai tant le voir s'éclater (je ne désespère pas^^). Et puis comme je sais qu'il va nous lire le coquin, je le bisouille ;D

Je voudrais juste rajouter qu'il a de bien jolies choses dans la boutique de Martine ;)

Hubert de Lartigue a dit…

C'est bizarre, je n'ai pas été averti de ton message. Un bug dans Blogger? Des bizettes!

thekatsous a dit…

J'ai pourtant montrer pattes de velour. C'est certainement à force de jouer avec la souris... Miaowww !!! ;P

martinefa a dit…

Merci m'sieur*

bertrand a dit…

Bisouilles :]

sgp a dit…

Hubert > tu t'inquietes pour moi^^ c'est adorable, rassure toi je ne suis ni perdu, ni sage d'ailleurs, et j'ai tellement à apprendre encore...

Nathalie > tu sais je n'ai jamais été mal à l'aise nul part de ma vie, c'est juste quelque chose qui m'echappe et c'est toujours ça de prit ;-)

-- bisouilles à vous deux --

thekatsous a dit…

Tu vois hubert, je te l'ai dit, c'est une vraie Canaille ce Simon ;D

Meor a dit…

Ma'at est une vraie merveille... Cela ne m'étonne pas que tu aimes!
Bises