mardi 25 août 2009

Zou le chat!

5 commentaires:

Baltorupec a dit…

Huhuhu. Je suis encore " Preums " . Très belle photo, elel fiat prise à la volée. Il y un très beau contraste entre l'herbe flou et une forme noire et féline découpée très nettement.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !

Hubert de Lartigue a dit…

C'est là qu'on s'aperçoit que les chats sont de vrais petits fauves. On dirait une petite panthère noire.

Romain a dit…

il a mangé quoi ce chat ?
Content de découvrir ce blog... je ne connaissais que le site.
à bientôt donc !

Hubert de Lartigue a dit…

Il chassait des souris dans la montagne quand je l'ai surpris... Bienvenue Romain. Je suis heureux d'accueillir des photographes. Surtout s'ils sont talentueux! ;)

Baltorupec a dit…

J'oubliais, j'ai un prof qui travaille aussi la photo ( fait sans trucage, tout naturel ) http://www.l-usine-galerie.com/delange/delange08expo.html