jeudi 21 janvier 2010

Stigmates



Travailler le métal laisse des traces. Après deux semaines passées sur mon prochain couteau mes doigts crient grâce! Au tour de Yann Perlin de travailler et vous verrez le résultat en février si tout va bien... Et maintenant peinture!

7 commentaires:

bertrand a dit…

Merci, je me suis trouvé une nouvelle excuse pour fuir le bricolage :]

Hubert de Lartigue a dit…

Et quand tu coupes du bois, tu prends encore plus de risques!

O'Brian a dit…

Aïe !!
Évite de te lancer dans la confection d'une tronçonneuse. ;-)

J'attends de voir le résultat. En espérant que ces blessures seront récompensées...

thekatsous a dit…

Bisouilles réconfort ;)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Nathalie! Je vais bientôt venir vous voir à Montpellier. Des p'tites vacances d'une semaine. Le temps de se voir plusieurs fois j'espère!

Shooteur Martien a dit…

Pas mal! Pas mal!
histoire de frimer un peu , je vais essayer de faire aussi bien la prochaine fois que je travaille sur mon V8 :))
Certainement moins de coupures, mais des ongles certainement plus noirs....
Hi! Hi! Hi!

Unknown a dit…

Bah faut pas avoir de blues !
Avec toutes ces jolies toiles que tu nous offres, faut pas. Surtout pas !
Je pense que c'est surtout le manque de soleil qui fait qu'on est "bofffff".
Mais ça va revenir ;0)
J'en suis sûr.