mercredi 3 février 2010

En cours...



C'est toujours délicat de poster son travail en cours. Je ne suis jamais sûr du résultat ni surtout de la manière dont j'y parviendrai. Mais bon, je prends le risque quand même.

5 commentaires:

FreZ a dit…

Sur la seconde, le travail semble déjà bien avancé. Le risque me parait limité.

Sifflotons tous en cœur...

bertrand a dit…

Et même sur la première...
Tes boulots en cours sont toujours intéressants. - Pour le moins ;)

Anonyme a dit…

Là, tu viens de nouveau de franchir une étape Hubert.
Un coup de plus où on se dit "Nom d'un p'tit ch'val ; Hubert arrive encore à nous surprendre".
Chapeau bas l'artiste, ce niveau de détails dépasse tout ce que j'ai pu voir de tes toiles, et le choix du 3/4 face rend l'ensemble encore plus efficace.
J'espère potentiellement avoir la chance de voir la toile en vrai.

Hubert de Lartigue a dit…

C'est pour la galerie Alexis Lartigue. À deux pas de chez toi Zegatt!

Akoi AKA a dit…

Pour une maitrise aussi élevée, je trouve réellement appréciable le doute et la sincérité qui persiste dans votre démarche.
Pour moi, un exemple à suivre.
En espérant qu'un jour la vie fasse se croiser nos chemins.