samedi 10 juillet 2010

Suite... et fin.

9 commentaires:

Meor a dit…

Sublime, parfait, j'étais sûre que cette composition allait vraiment donner !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Meor! Je n'attends plus que l'avis de mes commanditaires...

Light a dit…

Impressionnant ! Bravo, c'est très beau, comme à ton habitude !
Alors, au final, cette expérience différente, tu en as pensé quoi ?

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Light. J'attends toujours les commentaires des commanditaires et je ne serai tranquille que quand je l'aurai reçu!

FreZ a dit…

C'est ça. C'est bien de la lutte greco-romaine. Belle intuition au départ... :D
Qui sont les commanditaires (par rapport aux modèles) ?

Hubert de Lartigue a dit…

les parents bien sûr...

boumboum a dit…

Merci Hubert !

Nous sommes très, très,...très heureux
Tous les quatre
Et un peu trop pudique pour en dire plus


Les commanditaires

Hubert de Lartigue a dit…

Alors on est cinq!

O'Brian a dit…

Toujours aussi impressionnant. Quelle technique ! Quel oeil !