lundi 9 août 2010

Tirage Diasecs®

Voici, en situation, un tirage Diasec® fabriqué à ma demande pour un amateur de mon travail. Le format de ce tirage est: 182/124 cm. Si vous êtes intéressés, je vous fait un devis selon format. Livraison dans une caisse en bois.
Le procédé Diasec consiste à emprisonner un tirage de qualité entre deux plaques de plexiglas de 4 mm. Le tirage est préservé des UV pour au moins 100 ans. Son aspect brillant et massif explique son succès dans les galeries du monde entier.


Merci à Vincent L. pour les photos.

5 commentaires:

Vincent a dit…

oui c'est vrai que le mur fait 3m30 de haut sur 9m de long, du coup on ne se rend effectivement pas bien compte de la taille. Je pourrais vous faire une photo avec un objet à côté pour vous rendre mieux compte de l'échelle si vous le souhaitez!

Vincent

Hubert de Lartigue a dit…

Non, je vous remercie. Je vais juste les recadrer un peu si vous permettez.

Bruno Bellamy a dit…

Wow... Classieux. :)

Zoé Wolf a dit…

Grandiose Hubert!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis. J'aime bien la déco aussi...