lundi 11 octobre 2010

En cours...

7 commentaires:

martinefa* a dit…

Mystère mystère...

Marc Mosnier a dit…

Comment fais-tu donc pour rendre aussi bien le grain de la peau ? Avec de tels grands formats, ça ne doit pas être aisé. Retravailles-tu au pinceau sur ta couche de base à l'aéro ?
En tous cas, chapeau ! C'est beau !

Hubert de Lartigue a dit…

Non, à la gomme cher Marc. Des couches fines, successives, que je gomme pour éclaircir, et que je recouvre de blanc dilué au médium, etc... Et le format n'est très grand: 60/80 cm. Le pinceau, je le réserve pour les yeux, les cils et les sourcils, les cheveux.

Hubert de Lartigue a dit…

Et bon anniversaire Martine!

Anonyme a dit…

je reconnais cette bouche (:

Marc Mosnier a dit…

Alors ça, franchement, je n'aurais jamais imaginé une telle astuce !
Le grain de la peau, c'est particulièrement délicat.
Je vais essayer !

martinefa* a dit…

Merci m'sieur :)