lundi 25 octobre 2010

En cours...

De retour du Workshop Café Salé, j'ai pu commencer un nouveau tableau sur ces deux jours. C'était intense mais très agréable. Le plus difficile, c'était de faire abstraction des jolies modèles qui posaient à deux pas de moi...

Et pour voir les photos de l'événement: CFSL
Si on me redemande, je resigne pour l'année prochaine.

6 commentaires:

Light a dit…

Ah bah nous aussi, on resigne, pour sûr, parce que c'est franchement quelque chose de voir le tableau progresser au fur et à mesure de la journée !

Horripilant d'ailleurs de voir en vrai la patience que tu as... Je le savais, l'imaginais mais, en live, c'est encore pire ;)

Merci d'avoir partagé ça avec nous.

FreZ a dit…

Quand je vois comment sont habillés les participants, j'ai froid pour elles...

Marc Mosnier a dit…

Moi aussi j'aimerais peindre des pin ups d'après nature, mais ma femme n'est pas d'accord !

Living Rope a dit…

c'est super impressionnant de voir ta toile de près, ce velouté, cette précision macroscopique.
La façon dont tu enduis tes toiles m'a bluffé aussi, truc de malade. Il faut que tu me dises ce que tu prends pour être si patient, j'en veux 2 caisses ! :D

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis! D'habitude, je prends tout mon temps, mais là, faut croire que le public m'a motivé! Je devrais toujours travailler en public. Par exemple, je n'ai pas touché à la toile depuis mon retour! Bon, je travaille à mon nouveau site, je ne reste pas inactif, mais quand même...

Zoé Wolf a dit…

J'adore! Décidemment, j'adore tes langues! ;-)