dimanche 3 octobre 2010

Portrait mystère.

12 commentaires:

thekatsous a dit…

C'est une femme, j'ai bon ;P
Bises

Hubert de Lartigue a dit…

Je ne dis rien! Mais bon, ya des chances... :)

Anonyme a dit…

c'est quiiiiii ?

Hubert de Lartigue a dit…

Mystère, même elle, ne le sait pas...

Anonyme a dit…

Je tente des suppositions aux vues des formes... Elle avoisine la trentaine, peau blanche, ses yeux ne sont pas verts, elle a des cheveux plutôt courts (jusqu'au cou maximum), peu probable qu'elle soit blonde... Pour le reste, je sèche (et rien n'est sûr pour ce qui précède, mais je serais curieux de savoir si j'ai bon...).

Tatieva a dit…

Enigmatique...
Mais déjà féminin !
Les petits rectangles découpés m'intriguent... Affaire artistique à suivre !
;-)))
Bonne soirée,
Tatieva

Hubert de Lartigue a dit…

Ce n'est pas un concours! Les rectangles découpés servent à tenir les caches en place avec du papier adhésif...

Zoé Wolf a dit…

Comme, tu le sais, je suis extrêmement narcissique et très très pressée, je dirais que c'est peut-être moi... ;-))

Hubert de Lartigue a dit…

Désolé Zoé.

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

le suspens est à son comble :D

thekatsous a dit…

Mais... mais, tu la connais au moins ??? ;P

Zoé Wolf a dit…

Oh ben je le savais, hein ! ;--)