mercredi 10 novembre 2010

La Perle

C'est Virginia la Perle!


La Perle. Acrylique sur toile, 60/60 cm.

13 commentaires:

Light a dit…

Ah, ça fait toujours quelque chose de voir tes toiles finies, mais celle-ci tout particulièrement ^_-

Anonyme a dit…

Oh la vilaine, elle nous tire la langue, mais qu'est ce qu'elle est belle. Merci Hubert pour nous dévoiler encore une facette de tes muses qui nous montrent qu'une femme est un joyau de mystère dans lequel on aime chercher son reflet...

Naran

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis! Deux Cafésaliens!

FreZ a dit…

Hou, l'effrontée ! Elle mérite une fessée. Vite, dis-moi où l'on peut la trouver... :D

Hubert de Lartigue a dit…

Avec un commentaire comme ça tu peux rêver. Quoi, c'était de l'humour? J'avais pas vu.

thekatsous a dit…

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Hubert
˙·٠•●❤

Bisouilles :)

bertrand a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marc Mosnier a dit…

Superbe travail !
Bravo Hubert !

bertrand a dit…

Je reviens après quelques heures de sieste...
Bravo copain, c'est magnifique ;)

Anonyme a dit…

Celui-la est pas mal du tout. Un des plus beau de Hubert de Lartigue. Un peu de Jean-Paul Goude?

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les ami(e)s! J'adore Jean-Paul Goude, mais là je ne vois pas le rapport?

Zoé Wolf a dit…

J'adore ! Encore un chef-d'oeuvre !

MiB a dit…

Vraiment impressionnant !
la maitrise technique est toujours sidérante, mais ce que je trouve fort, c'est comment tu as réussit à focaliser le regard du spectateur qui va sans cesse de la langue au yeux et visse versa !