jeudi 30 décembre 2010

Kiss me Teddy!

Kiss me Teddy! 2010 Acrylique sur toile 100/100 cm. Modèle: Buffet Froid.



Cette peinture sera mise en vente lors de prestigieuses enchères "pin-up" qui auront lieu au CRAZY HORSE le dimanche 22 janvier sous le marteau de maître Pierre Cornette de Saint Cyr. Plus de détails sur le site de l'étude: ICI

7 commentaires:

thekatsous a dit…

Magnifique !!!

Hubert de Lartigue a dit…

C'est ce que m'a dit Buffet Froid! Je vais le croire...

thekatsous a dit…

Tu peux, je ne suis pas le père noël :)

FreZ a dit…

Je confirme et même plussoie sur mes enthousiasmes précédents et donc intermédiaires. Heureux futur acquéreur...

Régis a dit…

Cette toile est une véritable merveille !

Hubert de Lartigue a dit…

J'en rougis d'aise! Merci les amis...

O'Brian a dit…

Hallucinante ! Le rendu est à tomber ! Une fois de plus je me dis "non, c'est pas une peinture". Chapeau Hubert.