vendredi 4 février 2011

En cours...

Peindre, peindre, peindre...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je te l'ai déjà dit, je trouve qu'il y a une dynamique dans celui-ci qui est splendide. Les jeux de lumières sont un régal pour l'oeil.

Sinon, je me demandais, as-tu déjà lu du Bernard Giraudeau ? Son sens de l'érotisme te parlerait sûrement...
Ah, et tu m'envoies ton adresse par mail au passage ? Faute du printemps, tu auras droit à l'hiver de Prague (blague d'historien...)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Laurent. Le travail des couleurs est particulièrement difficile. Les dents, un enfer...

Je n'ai jamais lu Bernard Giraudeau. Bon voyage mon ami.

Anonyme a dit…

Je crois que j'ai trouvé la solution à notre conversation !
D'abord, j'ai cru vu le plan que ce n'était pas sa jambe mais un ajout, en fait si. Par contre, il y a une très faible coupure à un moment, et l'épée semble comme changer de tailles entre deux plans (tout du moins il y a un saut sur le reflet de celle-ci trop violent pour que le plan soit continu).
Donc a priori, ils ont joints deux plans. Ou alors, c'est une épée "extensible"... Bref, Excalibur est révélée !

Hubert de Lartigue a dit…

Ty veux pas qu'on parle de ça par mail? je vais effacer ces coms...

Zoé Wolf a dit…

Des langues, des langues, des langues!!!
:-))