dimanche 16 octobre 2011

En cours



J'avance lentement car j'avais des tableaux à récupérer, une caisse à fabriquer pour envoyer des toiles à New York. Et puis vernir Lady R. Mais enfin j'avance. Et puis ça bouge pas mal pour moi dans la blogosphère. Les gens découvrent enfin mon travail, s'abonnent à ma chaîne YouTube... Oui, en dépit de la crise, les choses bougent. Certes, je ne reste pas inactif, je n'attends pas sans rien faire qu'il se passe quelque chose mais à force de ne rien voir venir arriver, je me prenais à douter. Enfin là ça va bien. J'aurai bientôt une grande nouvelle à annoncer, bien qu'elle soit quasi sûre, j'hésite encore, comme si j'avais du mal à y croire...

5 commentaires:

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

le suspens est à son comble ;)

en tous les cas, ça fait plaisir de lire tout ça !

LUDOVIC BOTTOSSO a dit…

Achat d oeuvres pas un musée ?....

Sourya a dit…

On veut savoir !! ^^

Hubert de Lartigue a dit…

J'annoncerai ça à la fin du mois...

Mel a dit…

roh eh bien je suis impatiente de savoir ce qu'il va se passer!!!!

c'est cool que les choses bougent!

aller, j'te souhaite le meilleur!