jeudi 10 novembre 2011

Salon Pop'up!

Le salon POP'UP! c'est bientôt. Voici le flyer. Passez me voir, ça me fera plaisir.



J'ai quelques invitations pour celles et ceux que ça intéresse. Sinon c'est 5 euros l'entrée et gratuit pour les moins de 12 ans.

6 commentaires:

Yo a dit…

arf, dommage que j'habite si loin ;_;

Calamity a dit…

J'espère que tu passeras aussi !
on dédicacera notre bouquin sur Tchernobyl avec Carlos...

Hubert de Lartigue a dit…

Non seulement j'y passerai, mais j'aurai un stand! Faut suivre... ;)

Laurent/Zegatt a dit…

Je te tiens au courant, mais il se pourrait que je sois de la partie (en fonction de mon départ).

Calamity a dit…

J'ai bien compris que tu auras un stand, rhôôô ^_____^
J'espère juste qu'on trouvera respectivement 10 minutes chacun de notre côté pour venir sur celui de l'autre (et respectivement)

Hubert de Lartigue a dit…

Ah d'accord. Ben oui, on sera voisins.