mercredi 2 novembre 2011

Vente aux enchères

La galerie Les Petits Papiers organise une énorme vente aux enchères les 19 et 20 novembre. Cette vente se divise en trois parties: illustration, bande dessinée et art fantastique & fantasy. Tous les détails sur l'affiche ci-dessous.



Pour ma part, je proposerai 5 pièces à la vente "art fantastique & fantasy". Les plus jeunes auront du mal à reconnaître mon travail!

Bubble class. 50/65cm. Gouache sur papier. Encadré. 15 05 92 Publié dans l'artbook Super Héroïnes chez Soleil 93.



Space bunny. 50/65 cm. Gouache sur papier. Encadré. 04 01 95 Publié dans l'artbook Super Héroïnes chez Soleil 93.


Bettie in space. 50/65 cm. Gouache sur papier. Encadré. 03 03 97 Clin d'œil à Bettie Page et Dave Steven. Inédit.


Elric des Dragons. 39/93 cm. Encre acrylique sur papier. Encadré. 25 12 86 Illustration pour un paravent de jeu de rôle Stombringer édité par Oriflam 1987.



La terre est un berceau. Gouache et encre sur papier. Encadré. 04 10 93 Couverture de livre par Arthur C. Clarke et Gentry Lee chez J'ai lu. Publié également dans l'artbook Super Héroïnes chez Soleil 1993.

6 commentaires:

cali rezo a dit…

Nan mais t'as illustré un livre de Clarke ? Wow, la grande classe....

et sinon, oui, en effet, tu aurais comme qui dirait super progressé dans une direction que j'aime plutôt pas mal beaucoup (:

bises

bertrand a dit…

Ah ! Ah ! Moi j'aime bien cette époque. C'est ludique et assez gonflé.
On peut encore trouver cet artbook?

Hubert de Lartigue a dit…

Bien sûr, chez boopress.com Super Héroïnes.

bertrand a dit…

Cool ! En plus c'est pas cher !

Hubert de Lartigue a dit…

-20% au salon POP'UP! + un pliage en ticket de métro! J'ai des invitations pour ceux qui veulent.

bertrand a dit…

Je crois que ça peut se faire :]