mardi 21 février 2012

Cambrure à New York!

Juste à temps pour finir l'expo en beauté!

6 commentaires:

thekatsous a dit…

Enchantée monsieur. Vous avez bien de la chance de tenir une telle oeuvre entre vos mains... :)

Hubert de Lartigue a dit…

C'est le boss, Frank Bernarducci.

Lau/Zegatt a dit…

Connaissant les Ricains, 10 contre 1 que ton boulot se vend dans les 15 jours.
Parce que dans la Big Apple, un tableau, c'est bien, mais un support qui sort de l'ordinaire, c'est mieux.

Quoi qu'il en soit, c'est marrant de le voir comme ça, sur tes prises je me l'imaginais plus grand. Ca rend ce travail encore plus intriguant maintenant que tu nous le montres à l'échelle.

Hubert de Lartigue a dit…

Je crois avoir déjà dit qu'il était vendu! C'est vrai que c'est sympa comme support.

MiB a dit…

Moi qui ai fait du SK8 pendant 15 ans, ça serait dommage de skater avec ! 2 ou 3 contacts avec le coping d'une rampe, marches ou rampe d'escaliers et ta peinture est morte !
Une board de salon en fait.

Hubert de Lartigue a dit…

Tout à fait. J'ai pensé la prêter à un skateur de ma connaissance histoire qu'il lui fasse des traces mais j'ai renoncé! C'est tellement pas contrôlable. Il aurait pu tout gâcher!