vendredi 4 mai 2012

X files (suite)

Peut-être vous souvenez-vous quand je vous ai raconté comment Attakus avait reçu un courrier dans une langue inconnue concernant ma statuette Octavie? Eh bien la Galerie Louis K. Meisel en a reçu une autre deux ans après! Le mystère s'épaissit!

EDIT: Je viens de prévenir mes amis d'Attakus qui me disent qu'ils viennent d'en recevoir un nouveau la semaine dernière. Une carte postale...

EDIT: J'ai l'autorisation de publier les enveloppes des deux premiers courriers.

11 commentaires:

Yo a dit…

c'est dingue cette histoire, je fais tourner l'info, on finira bien par trouver la solution :)

Anonyme a dit…

YES !!!
Je veux l'exclu criminologique ! A moi, à moi, à moi les psychopathes, les rébus-iens du dimanche, à moi les schizophrènes sortis de Des chiffres et des lettres, les calligraphes du temps perdu !

Quelle chance tu as Hubert d'avoir ces bizarreries en stock (et en continu) !
Vite vite, sur la piste de l'adresse d'expédition, et en route pour le déchiffrage impossible des signes ufologiques !
La Kabbale de lartiguienne n'a pas dit ses derniers mot et c'est tant mieux !

Light a dit…

C'est quand même incroyable cette histoire... On se croirait dans un roman ^^

Hubert de Lartigue a dit…

SI quelqu'un connaît un japonais qui saurait reconnaître un dialecte de sa langue, merci de faire suivre, on ne sait jamais...

Anonyme a dit…

Hubert, c'est déjà fait !
Mais il fait pas signe de vie en ce moment. Patience...

calirezo a dit…

Faut que j'en parle à Mina, elle est super forte en langages étranges et crypto....

(bises plein)

thekatsous a dit…

Si la où les personnes te suivent sur ton blog, elles doivent jubiler.
De plus en plus étrange en tout cas.
Bises ensoleillées.

ANTOINE a dit…

Je vais demander à un collègue Cambodgien et à une collègue Vietnamienne, mais c'est peut être aussi un dialecte Indien?

PS: pas sûr que je passe au salon..famille qui débarque!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci pour les bises! J'ai un ami indien qui a reconnu certains caractères. Il faudrait recenser à combien d'alphabets ce code emprunte les caractères.

bertrand a dit…

J'ai perdu mon manuel des Castors Juniors...

ANTOINE a dit…

J'ai montré le document à mon collègue Cambodgien qui a tout de suite fait un 90° gauche, apparemment les écrits se lisent horizontalement, la première vision de sa part fut l'Inde mais d'un commun accord il faudrait faire des recherches sur un langage Pakistano-tibétain, peut être en appuyant plus sur le Tibet. A voir si tu as des limiers de ce côté là !