jeudi 6 septembre 2012

Montréal

Je m'envole dans quelques heures pour Montréal. J'y vais pour participer au vernissage de la Galerie de Bellefeuille sur le Photorealism. J'ai emporté mon appareil photo et j'espère pouvoir vous faire partager mon séjour. Il y a beaucoup de Français qui travaillent à Montréal. Il y a même des monthly CFSL! J'arrive les amis!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hubert !!!!!! :) préssée de voir tout ça en photo by ton oeil :o) et de te voir aussi d'ailleurs !! !! go go go !!! héhéhé bon voyage ! Virgin

MiB a dit…

j'ai jeté un oeil sur la galerie et y'a des toiles incroyable de réalisme ! Ca doit être impressionnant de les voir "en vrai" ! tu nous dira...

Hubert de Lartigue a dit…

Oui! C'est à la fois impressionnant et rassurant. Je prends une grosse claque mais c'est génial...

Meor a dit…

Alors comme ça on file rencontrer mes amis à Montréal?
^^
Des bises

Hubert de Lartigue a dit…

J'en étais sur le cul! Cela me fait penser que je n'ai pas fait poser deux filles ensemble depuis longtemps... ;)