dimanche 1 juin 2014

Pacific Reach If

Voici mon fidèle destrier. Un Pacific Reach If. 18 vitesses. Une petite fusée. J'aime son design et j'aime rouler avec. Je l'ai un peu customisé en y ajoutant un garde-chaine, des gardes-boue, un bidon Klean Kanteen (adieu le goût du plastique), de nouvelles pédales pliantes, une béquille, des catadioptres, un nouvel amortisseur et une selle Italia, une mini sonnette, des poignées ergonomiques et un compteur kilométrique. Je fais environ 10 km par jour pour aller à l'atelier. Si vous vous demandiez comment j'avais la forme... En plus il est PLIANT! Son système est génial. J'ai mis du temps avant de me décider. J'avais pensé craquer pour un Bromton ou un Dahon quand je suis tombé dessus et j'ai craqué. Je l'ai acheté à Paris, en solde. J'ai déjà crevé deux fois mais je m'en fiche! Je l'aime mon vélo.


Aucun commentaire: